Redéfinir le Vieux-Montréal

Fondé il y a 30 ans par les frères Tony et Costa Antonopoulos, le Groupe Antonopoulos a su bâtir une impressionnante gamme d’hôtels, bars, restaurants et spas régulièrement récompensés et reconnus dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration.

L’équipe Wallop a développé un site Web avec un framework personnalisé qui a été reproduit sur tout son ensemble impressionnant d’hôtels-boutiques. Nous élaborons également des stratégies de marketing digital personnalisées pour chaque établissement.

A Groupe Antonopoulos hotel lobby area with modern furniture including yellow suede armchairs
A coffee left on top of a newspaper on a small table beside some jewellery.

Le défi

Au cours des 30 dernières années, le Groupe Antonopoulos a su bâtir un groupe hôtelier de renommé constitué d’hôtels, de restaurants et rooftops et de deux spas dans le quartier historique du Vieux-Montréal. Au cours de cette expansion, le groupe a rencontré des difficultés de croissance digitale. Leur portefeuille d’hôtels, de restaurants et de spas ne cessait de se développer mais l’infrastructure nécessaire à l’organisation n’était pas adéquate.

Cette entreprise familiale talentueuse opère une organisation efficace mais il était nécessaire de faire appel à des spécialistes du digital pour améliorer l’image de marque et gérer la publicité digitale. Le Groupe Antonopoulos avait besoin d’un partenaire numérique pour élaborer une stratégie digitale complète à personnaliser à travers ses établissements.

The exterior of a Groupe Antonopoulos hotel in Montreal's Old Town.

Les Résultats

Notre équipe a commencé par un processus complet de découverte et d’audit et a élaboré une stratégie digitale servant de base à notre travail. Nous avons développé un framework de site Web personnalisé et déplacé l’ensemble des établissements vers la nouvelle plate-forme avec un système de gestion de contenu (CMS) personnalisé protégé par une sécurité et conforme aux réglementations.

Notre équipe digitale a mis en œuvre une stratégie SEO (référencement organique) et a restructuré les comptes de publicité en ligne (Facebook et Google). Le suivi, l’attribution et la modélisation des données, ainsi que les rapports de performance mensuels, ont perfectionné le digital marketing du Groupe Antonopoulos. Nous avons obtenu de bons résultats dès le début et nos stratégies poursuivent cette optimisation continue de la croissance digitale avec leurs établissements les plus récents.

00.00 %

d'augmentation du nombre de nouveaux utilisateurs sur le site de l'Auberge du Vieux-Port

00.00 %

d'augmentation des revenus provenant des publicités en ligne pour l'Hôtel William Gray

00.00 %

d'augmentation des appels depuis le lancement du site de l'Hôtel Place d'Armes

00.00 %

d'augmentation des réservations en ligne pour le Spa William Gray

Construisons ensemble votre réussite.

Vous avez maintenant pu jeter un coup d’œil sur certains de nos travaux et en apprendre un peu plus sur notre agence. Nous souhaiterions connaître vos défis en matière de marketing afin que notre expertise réponde au mieux à vos besoins. Ce formulaire vous mettra en relation direct avec notre talentueuse équipe et nous protégerons votre vie privée avec le plus grand soin.

* Ces champs sont obligatoires.